Madame Sophie BASTIN
| Domiciliée à Ham-sur-Heure (6120) Née à Uccle (1180) le mercredi 19 juillet 1967 Décédée à Woluwe-Saint-Lambert (1200) le vendredi 30 septembre 2016 à l'âge de 49 ans Epouse de Monsieur Laurent HURET
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 2 octobre 2016.
3853 visites
Tous les messages
Condoléances
Cher Laurent et les enfants, Pierre m'a fait part du départ trop rapide de Sophie et j'en suis totalement boulversée et peinée; bien que sachant que sa santé était précaire; je revois encore une photo prise avec Dimitri et sa famille il y a moins d'un an; Je vous ai tous connus et je garde en moi de merveilleux souvenirs. Je me souviens avoir été invitée chez vous avec les "Desmons", il y a quelques années et j'avais apprécié votre délicatesse; Sophie ne souffre plus, Elle est probablement dans un monde où règne la paix, mais vous, vous êtes là et la présence d'une épouse et d'une mère ne se remplace pas dans le coeur.. Il reste une plaie qui ne se cicatrise jamais; Je ne peux que vous souhaiter à tous beaucoup de courage et seuls les bons souvenirs, les moments heureux que vous avez vécus ensemble pourront peut-être vous apporter un certain réconfort. Je vous assure tous de mon amitié et de mon affection, et je me permets de vous embrasser. Claire, dite "tante Claire".
Claire (tante Claire) DESMONS- 07-10-16
Condoléances
Le Chef de Corps, les officiers et les membres du personnel de la Zone de police du Val de l'Escaut tiennent à s'associer à tous ceux qui prennent part à votre peine.
Veuillez recevoir nos sincères condoléances et croire en l'expression de notre profonde sympathie.
CDP LEJEUNE Jean-Pierre Zone de police du Val de l'Escaut (5320)- 04-10-16
Témoignage
J'ai eu la chance de connaître Sophie Bastin et de travailler avec et pour elle de février ou mars 2012 à fin août 2013. Quand je dis "chance", c'est parce que je me suis vite rendu compte que Sophie possédait ce petit "quelque chose" de plus qui faisait d'elle une femme travailleuse, intelligente, coquette et cultivée. Je retiendrai d'elle son goût pour l'excellence mais aussi des qualités humaines fort développées : son sens de l'écoute, son empathie et sa faculté à se mettre au niveau de chacun, quel qu'il soit. On ne sort pas indemne quand on a eu la chance de croiser une belle personne comme elle. Mes pensées et mes condoléances vont tout d'abord à son mari, à ses deux garcons et à sa Maman mais aussi à tous ceux et celles qui l'ont aimée et appréciée. Elle laissera à coup sûr un vide immense autour d'elle.
Pierre BONNET- 03-10-16
Hommage
Madame le Juge d'Instruction,
Sophie, comme tu aimais le rappeler ...
Que de policiers tous services confondus ce jeudi 06 octobre en cette église d'Ham sur Heure,
unis pour une seule et unique raison, au delà de l'hommage, juste vous rendre un peu de ce que vous nous aviez donné ....
Et oui, Madame le Juge d'Instruction, vous n'étiez pas un Magistrat comme les autres,
Sachez que vous nous avez manqué dès le premier jour de ce maudit combat pour la vie....
Belle leçon de courage en tous cas et Chapeau bas !
Respect aussi pour les vôtres; vous en parliez souvent.
Leur dignité dans la douleur a été à la hauteur de ce que vous dégagiez au quotidien.
Madame le Juge d'Instruction, il reste une trace indélébile de vous dans les couloirs du Palais de Justice de Tournai,
dans nos coeurs aussi ....
Un policier parmi d'autres
Axel Delplanque- 08-10-16